Soirée du mérite étudiant

Publié le 02 Mai 2014

Le Cégep de Sherbrooke honorera ses étudiants et ses étudiantes à l’occasion de la Soirée du mérite étudiant qui se tiendra le mercredi 7 mai prochain à 19 h 30 à la salle Alfred-Des Rochers. Alors que l’événement en est à sa 28e édition, la Fondation Cégep de Sherbrooke se retrouvera, pour une 22e année, à l’avant-scène pour son apport financier indispensable à la réalisation de cette soirée.

Une centaine de bourses seront remises aux récipiendaires durant cet événement qui vise ainsi à souligner le travail et l’engagement des étudiantes et étudiants, notamment dans les domaines scolaire, socioculturel et sportif.

Cette année, la Soirée du mérite étudiant se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Louis-Pierre Mainville, ancien athlète de haut niveau en volleyball, membre des Volontaires et diplômé en Sciences de la nature du Cégep (2006). M. Mainville est sans conteste un modèle de détermination pour toute la communauté étudiante et saura inspirer notre relève grâce à son parcours exceptionnel.