Semaine de la diversité sexuelle

Publié le 14 Avril 2014

Lundi 14 avril

Témoignages de personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT) à 12 h 30 à l'ArtiShow.

Conférence Les droits des LGBT dans le monde offerte par le Comité pour l'inclusion des minorités sexuelles (CIMS). M. Bill Ryan, professeur adjoint et chercheur à l'École de travail social de l'Université McGill, portera un regard sur le progrès des droits dans certaines régions où l'homophobie et la répression règnent toujours. C'est un rendez-vous à 19 h à la salle Alfred-Des Rochers. Entrée 3 $.

Un 5 à 7 précédera la conférence pour la présentation du Réseau des alliés, dans le hall de la salle Alfred-Des Rochers.

Mardi 15 avril

Des bracelets seront distribués au pavillon 2, niveau 2 entre 11 h 30 et 13 h 30 et Martin Lambert, directeur des Services aux étudiants, procédera à l'inauguration du local Le Havre, situé au 21-111 du pavillon 2, et dévoilera le logo gagnant.

Mercredi 16 avril

Ouverture officielle du local avec un midi jeux de société entre 11 h 30 et 13 h 30.