Place au spectacle des finissants en Danse du Cégep de Sherbrooke!

Publié le 04 Mai 2015

Sherbrooke, le 4 mai 2015 – L’équipe du programme Danse du Cégep de Sherbrooke annonce la tenue du spectacle annuel des finissants et finissantes qui aura lieu le vendredi 22 mai 2015 à 20 h au Théâtre Centennial de l’Université Bishop. Les billets, au coût de 10 $, sont en vente à la Coopérative du Cégep et il sera possible de s’en procurer aussi à la porte le soir même.

Le spectacle commencera avec une pièce créée par la chorégraphe professionnelle Lynsey Billing, qui a, entre autres, collaboré à l’émission America’s Got Talent, aux cérémonies d’ouverture et de fermeture des Jeux du Québec, au vidéoclip de Dear Frederic Outlast et au gala Élevons la Voix.

Voici le programme de soirée :

• Pièce créée par Lynsey Billing
  • Danse contemporaine
  • Danse jazz moderne
  • Danse Flamenco, par les étudiants de première année
  • Chorégraphies créées par les étudiants

La danse au Cégep de Sherbrooke

Le département de Danse couronne sa septième année d’existence. Les étudiants qui complètent ce programme ont de solides assises pour poursuivre leur cheminement en danse. Ce diplôme donne aussi accès à une centaine de programmes universitaires dans des domaines variés comme l’enseignement, le droit, l’administration, etc. Les compétences personnelles et professionnelles développées pendant ces deux années sont sans égales.

Source :

Joëlle Bouchard