Pas de quoi s’ennuyer en bureautique!

Publié le 19 Janvier 2016

Vous aimez être dans le feu de l’action? Le travail de coordination de bureau est fait pour vous! Il vous amènera à réaliser une multitude de tâches plus diversifiées les unes que les autres, allant de la rédaction à la mise en page de documents, en passant par la prise en charge de projets variés et la mise à jour de site Web.

Le programme Techniques de bureautique est une excellente façon de vous préparer à un emploi dans ce domaine qui compte un taux de placement de 100 %! Ce programme offre aussi, en nouveauté, une passerelle DEC-BAC qui permet de reconnaître jusqu’à 18 crédits (équivalent à six cours) dans l’un des cheminements du baccalauréat en communication appliquée de l’Université de Sherbrooke.

En savoir plus sur le programme Techniques de bureautique

Voyez aussi cette vidéo réalisée par des étudiants du programme et qui démontre l’étendue de leur polyvalence!