Gardez la forme, beau temps mauvais temps, avec le CAP!

Publié le 30 Mai 2018

Venez-vous entraîner dans une salle ultramoderne conçue et aménagée avec rigueur offrant une expérience d’entraînement professionnelle, fonctionnelle et complète dans un milieu respectueux, sécuritaire et dynamique. Notre équipe de préparateurs physiques peut vous aider dans votre entraînement pré-saison et, qui sait, vous permettre de causer des surprises sur le terrain!

Promotion en vigueur : Abonnement étudiant - été 2018

Vous êtes de passage à Sherbrooke pour l’été? Abonnez-vous de mai à août 2018 pour seulement 55,66 $ plus taxes.

Exclusif à l’abonnement étudiant - été 2018, le CAP vous offre un programme d’entraînement personnalisé conçu par nos préparateurs physiques!

De gauche à droite, Claude Demers et Charles Beaubien, kinésiolgues et superviseurs de la salle d’entraînement du CAP.

Pour information et abonnement :

Centre de l'activité physique
Par téléphone : 819 564-6360