Les réseaux informatiques : transformer une passion en carrière inspirante

Publié le 25 Février 2016

Une nouvelle cohorte de 25 étudiants et étudiantes vient de commencer la formation en Gestion de réseaux informatiques. Ayant des profils et expériences diversifiés, les étudiants etles étudiantes ont opté pour une formation de niveau supérieur dans un domaine riche et prometteur: les réseaux informatiques. Que ce soit pour un changement de carrière ou une mise à jour de leurs connaissances, leur objectif commun est d’obtenir leur diplôme après 16 mois de formation, incluant un stage de 10 semaines. Ce programme du Centre de formation continue vise à former des administrateurs de réseaux informatiques polyvalents et capables de s’adapter aux changements rapides des nouvelles technologies.

Par le biais de la Fondation et à la fin du parcours d’études, l’entreprise SherWeb décernera une bourse de 500 $ à l’étudiant finissant ou l’étudiante finissante qui aura non seulement un bon parcours académique, mais qui aura également fait preuve de persévérance et aura démontré un esprit de collaboration. L’entreprise SherWeb est heureuse de soutenir la réussite, mais également les efforts des étudiantes et des étudiants de ce programme.

Bienvenue et bon succès aux membres de cette nouvelle cohorte en Gestion de réseaux informatiques!

Pourquoi ont-ils choisi cette formation? Lisez quelques témoignages

Plus d’information sur le programme AEC en Gestion de réseaux informatiques

Photo prise lors de l’accueil des 25 nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes en AEC Gestion de réseaux informatiques.