Le Show mode sous les feux de la rampe pour une 23e année au Cégep de Sherbrooke!

Publié le 24 Mars 2014

Le 24 mars 2014 – La 23e production du Show mode du Cégep de Sherbrooke vous transportera dans un décor digne d'Hollywood le mercredi 2 avril 2014 à 19 h 30 à la salle Alfred-Des Rochers. Cette année, c'est sous le thème du cinéma que se déroulera ce défilé haut en couleur, agrémenté pour l'occasion de musiques et de chorégraphies bâties en lien avec cette thématique.

Une vingtaine de mannequins dévoileront les toutes nouvelles collections des boutiques de la région. L'événement est entièrement organisé par des étudiantes et étudiants du Cégep appuyés par l'équipe du Service d'animation.

Cette année, Gestion SMK, une équipe formée d'étudiants finissants en Techniques administratives, se joint au Show mode et vous invite à vivre une véritable expérience de « star » lors d'un 5 à 7 glamour qui précédera le spectacle dans le hall de la salle Alfred-Des Rochers. Au programme : coquetels, bouchées et séances photos sur le tapis rouge.

Le Show mode prône une approche bien différente des traditionnels défilés de mode, généralement associés à des standards de beauté et de minceur. En effet, toutes les personnes intéressées à y prendre part ont une chance égale de se retrouver sur scène puisque les mannequins sont sélectionnés au hasard parmi ceux et celles ayant manifesté leur désir de relever ce défi.

Cette sélection permet la formation d'une troupe d'étudiantes et d'étudiants présentant des styles différents et un niveau d'aisance varié. Les participants et participantes sont également appelés à développer différentes aptitudes, tant sur scène que sur le plan de l'organisation d'évènement. Le travail d'équipe, le respect de soi et des autres et le leadership sont quelques-unes des qualités qui ont été mises à profit chez les mannequins tout au long de la préparation de cette activité.

Les billets seront en vente à l'entrée le soir de l'évènement au coût de 10 $.

show-mode 752

Source :
Joëlle Bouchard
Téléphone : 819-564-6350, 5125
Cellulaire : 819-349-4579
Joelle.Bouchard@cegepsherbrooke.qc.ca

Renseignements :
Nancy Roy
Conseillère à la vie étudiante
819-564-6350, 5393
Nancy.Roy@cegepsherbrooke.qc.ca