Le programme Danse en vedette à La Fabrique culturelle

Publié le 22 Septembre 2014

En juin dernier, les étudiantes du programme Danse du Cégep de Sherbrooke ont fait l’objet d’un reportage à l’invitation de La Fabrique culturelle de Télé-Québec, une plateforme numérique vouée à la découverte de nouveaux talents dans toutes les disciplines artistiques.

Quatre danseuses du programme Danse, Frédérique Fréchette, Roxane Hamel-Bilodeau, Corinne Ferland, Sandrine Paquette et leur enseignante, Patricia Maurice, transportent littéralement les téléspectateurs et téléspectatrices dans une ambiance chaleureuse au cœur des rythmes flamenco. Elles nous font par le fait même visiter plusieurs endroits aux quatre coins du campus. Une formidable vitrine pour le programme Danse, et une occasion en or de permettre au grand public de démystifier l’art du flamenco.

Cliquez sur ce lien pour accéder directement à la capsule vidéo produite par La Fabrique culturelle et constater l’immense talent de ces étudiantes en Danse.

Allez-y… Entrez dans la danse!

Crédit photo : Télé-Québec