Le Prix des 3 P

Publié le 20 Avril 2012

La 16e cérémonie « Le prix des trois P » du programme Francisation a eu lieu le lundi 16 avril. Une activité toujours pleine d'entrain et d'émotions pour souligner les efforts des étudiantes et étudiants immigrants dans leur apprentissage de la langue française, spécifiquement dans trois catégories : Présence — Participation — Persévérance. Bravo à tous ces étudiants et étudiantes!

francisation-3p_presence
Le prix Présence souligne l'assiduité et la ponctualité dont les étudiants et étudiantes ont fait preuve lors des différentes activités de formation.

francisation-3p_participation
Le prix Participation reconnaît l'effort des étudiants et étudiantes qui ont collaboré à créer un climat harmonieux en classe.

francis-3p_perseverance
Le prix Persévérance met en valeur la constance des efforts émis par certains étudiants et certaines étudiantes dans leur intégration et leur participation en classe.