Le Cégep mise sur la diversité

Publié le 23 Novembre 2012

Lancé lundi dernier, le calendrier 2013 du comité régional « L'Estrie se parle des vraies affaires » met en vedette cette année quatre employées du Cégep de Sherbrooke issues de l'immigration. En effet, en plus d'un message signé par le directeur du Service des ressources humaines, nous retrouvons à la page du mois d'avril : Johanna Salazar, Jacqueline Kavunzu, Augustine Vidjannangni et Cecilia Aparicio-Abajo toutes agentes d'intégration en francisation au Cégep.

Ce calendrier vise à saluer les employeurs qui ont su reconnaître les talents et le potentiel de personnes immigrantes ayant choisi l'Estrie comme terre d'accueil. Il sera diffusé auprès de 5 000 employeurs de la région qui, mois après mois, auront sous leurs yeux des exemples concrets d'une intégration en emploi réussie, et cela, tant du point de vue des entreprises que de celui des personnes immigrantes ayant eu la possibilité de mettre leurs talents et leur savoir-faire au service des entreprises d'ici.

Merci à Johanna, Jacqueline, Augustine et Cecilia d'avoir si fièrement représenté le Cégep dans ce projet mettant en valeur la diversité culturelle dans la communauté estrienne.

calendrier_avril