Le Cégep de Sherbrooke met en lumière les athlètes honorés lors de la 44e Soirée Honneur aux sportifs

Publié le 06 Mai 2015

Sherbrooke, le 6 mai 2015 - La 44e édition de la Soirée Honneur aux sportifs avait lieu le 5 mai dernier au restaurant le Buffet des Continents. Cette soirée a permis d'honorer l'investissement remarquable d'étudiants et d'étudiantes-athlètes tant dans leur carrière sportive au sein des Volontaires que dans leurs études collégiales. Plusieurs personnes du milieu sportif et du Cégep étaient présentes à l'événement pour féliciter les membres de cette prometteuse relève.

Voici les athlètes méritants de la saison 2014-2015 des Volontaires :

Trophée Athlète féminine de l’année
Anne-Sophie Morin, Volleyball féminin division 1

Trophée Athlète masculin de l’année
Jules Burnotte, Cross-country

Trophée Recrue féminine de l’année
Andréanne Marquis, Cross-country

Trophée Recrue masculine de l’année
Benoît Fortier, Basketball masculin division 2

Trophée Richard-Labonté - équipe de l’année
Équipe de Cross-country masculine

Trophée Études
Jérémie Gagnon, Badminton

Trophée Georges-Laurent
Flavie Beaudin-Fol, Volleyball féminin division 1

Trophée Meilleur esprit sportif
Claudie-Maude Canuel, Volleyball féminin division 1

Trophée Annie-Perreault
Samuel Wang, Natation avec le club de natation de Sherbrooke

Bourse Desjardins d’Alliance sport-études
Samuel Wang, Natation avec le club de natation de Sherbrooke

Anne-Sophie Morin (Sciences humaines), athlète féminine de l’année et Jules Burnotte (Sciences, lettres et arts), athlète masculin de l’année.

Rangée du haut : Samuel Wang (Sciences de la nature), Andréanne Marquis (Sciences, lettres et arts), Anne-Sophie Morin (Sciences humaines), Flavie Beaudin-Fol (Sciences humaines), Benoît Fortier (Sciences humaines), Claudie-Maude Canuel (Sciences de la nature). Rangée du bas : Jérémie Gagnon (Sciences, lettres et arts) et Jules Burnotte (Sciences, lettres et arts).

Pour en savoir plus sur les équipes des Volontaires, visitez la section web : cegepsherbrooke.qc.ca/volontaires.

Source :

Joëlle Bouchard