La Fondation remet son prix Coup de cœur à Karine Lessard

Publié le 19 Août 2024

Le 14 août dernier, lors de l’activité de la rentrée pour les membres du personnel, le conseil d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke a décerné son prix Coup de cœur 2023-2024 à Mme Karine Lessard, directrice générale de la Coop du Cégep de Sherbrooke.

Chaque année, ce prix vise à récompenser une personne ou une organisation qui a apporté une contribution significative à la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Soucieuse de la réussite de la communauté collégiale, Mme Lessard a à cœur la mission de la Fondation, visant à assurer le mieux-être et la réussite des personnes étudiantes du Cégep de Sherbrooke. Elle a ainsi démontré au cours des dernières années un engagement à la fois soutenu et exemplaire auprès de la Fondation, en l'appuyant dans tous ses projets avec la Coop du Cégep de Sherbrooke.

Mme Lessard comprend très bien le sens de la persévérance. Durant l’année 2023, elle s’est donné comme défi de monter jusqu’au camp de base de l’Everest. Elle a mobilisé toute communauté à sa cause en mettant sur pied une campagne de financement au profit de la Fondation, dans le but de soutenir la persévérance des personnes étudiantes du Cégep de Sherbrooke. Mme Lessard constitue ainsi un véritable modèle d'engagement et de persévérance.

C’est donc avec un grand plaisir que le conseil d’administration de la Fondation Cégep de Sherbrooke dédie son prix Coup de cœur à Mme Karine Lessard.

De gauche à droite : Éric Gagné, directeur général du Cégep de Sherbrooke, Karine Lessard, récipiendaire du prix Coup de cœur de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Jeannot Fillion, membre administrateur du CA de la Fondation et enseignant en philosophie, Josée Mailloux, directrice de la Fondation, et Petra Funk, membre administratrice du CA de la Fondation et directrice du Centre des médias.