La face cachée des graphistes

Publié le 17 Mai 2012

Le 16 mai dernier avait lieu, au Musée des sciences et de la nature de Sherbrooke, l'exposition des finissants et finissantes en Graphisme du Cégep de Sherbrooke. Sous le thème « La face cachée des graphistes », cette exposition présentait, sous forme de portfolios, les réalisations des 33 finissants de la technique.

En début de soirée, une brève cérémonie de remise de prix a permis de souligner de façon particulière le travail de certains étudiants. Pour une troisième année, la firme sherbrookoise Lubie s'est associée à l'événement en offrant une bourse pour le portfolio s'étant le plus démarqué. Félicitations à Marc-Étienne Desrosiers, gagnant de cette bourse de 400 $.

En plus des enseignants, parents et amis, plusieurs employeurs ont répondu à l'invitation et ont pu apprécier le talent et la créativité des finissants tout en profitant d'une soirée fort réussie.

En terminant, le département de Graphisme tient à souligner l'excellent travail de l'ensemble de ses finissants et finissantes.

Quelques photos de l'exposition dans la photothèque.

expo_graphisme12