La clinique-école de physiothérapie est de retour!

Publié le 09 Juillet 2019

Profitez de tarifs réduits à la Clinique de physiothérapie du Cégep de Sherbrooke grâce à la clinique-école. En plus du service régulier de la clinique professionnelle, les étudiants et étudiantes du programme de Techniques de physiothérapie offrent des soins de physiothérapie sous la supervision d’un enseignant physiothérapeute expérimenté dans le cadre de la clinique-école. Une excellente occasion de bénéficier de services de qualité à des tarifs économiques.

Les étudiants sont en mesure de traiter plusieurs conditions telles que : tendinite, entorse, blessure sportive, maux de cou ou de dos ainsi que la réadaptation post-fracture et post-chirurgie.

Comment bénéficier de ce service unique de la clinique-école?

Il s’agit de mentionner votre intérêt à encourager nos étudiants lors de la prise de rendez-vous. Vous serez évalués par un physiothérapeute de la clinique professionnelle à votre première visite. Ensuite, vous serez pris en charge par un étudiant en Techniques de physiothérapie supervisé par un enseignant physiothérapeute d’expérience.

Combien cela coûte-t-il?

L’évaluation initiale est au coût de 85 $ au même prix que la clinique professionnelle. Par contre, les traitements sont au coût de 20 $ par visite (10 $ pour les étudiants) et d’une durée de 30 à 45 minutes. Une économie de 40 $ sur le prix régulier!

Pour en savoir plus sur la Clinique de physiothérapie du Cégep et sa clinique-école, visitez ce site web : www.cegepsherbrooke.qc.ca/cliniquephysio

La clinique-école est intégrée à même les locaux de la Clinique de physiothérapie au 1er étage du pavillon 1 du Cégep.

Pour plus d'information et pour prendre rendez-vous :

Clinique-école des techniques de physiothérapie
Centre de l'activité physique (CAP)
475, rue du Cégep, Pavillon 1, 1er étage
819 566-7192, 2