L’équipe du Cégep a relevé le grand défi!

Publié le 14 Mai 2015

Félicitations aux 35 coureurs et coureuses du Cégep de Sherbrooke qui ont participé à la Course du Grand défi Pierre Lavoie, une course à relais de 250 km entre Québec et Montréal qui avait lieu les 9 et 10 mai dernier. Après plusieurs séances d’entraînement qui se sont déroulées depuis le mois de janvier dernier, l’équipe a relevé le défi avec énergie et enthousiasme, et malgré la chaleur qui a rejoint le peloton en cours de route.

Bravo à ceux et celles qui ont aussi mené plusieurs activités de sensibilisation aux saines habitudes de vie, non seulement sur le campus mais dans une école primaire de la région. Bravo également aux six accompagnateurs et accompagnatrices du Cégep, Josée Mercier, Noémi Roy, Laurent Côté, Sylvain Martel, Benjamin Côté et Sylvie Giard, qui ont contribué à faire de cette première participation un succès.

Nos étudiants sont maintenant de retour le cœur rempli de fierté… et avec quelques courbatures en plus!

Les membres de l’équipe de coureurs et coureuses du Cégep à leur arrivée lors de la Course du Grand défi Pierre Lavoie. Une expérience inoubliable pour les participants et participants!