L’École de Guitare de Sherbrooke s’investit pour la relève musicale

Publié le 03 Juin 2015

L’école de Guitare de Sherbrooke, partenaire de la Fondation Cégep de Sherbrooke, a remis une bourse de 200 $ à M. Yohann Francoz, étudiant en Musique.

Une initiative qui en est à sa deuxième édition et qui se poursuivra pour les trois prochaines années. M. Pascal Tourigny, donateur et propriétaire de l’école de Guitare, a profité de sa présence au concert Jazz de fin d’année des étudiants du département de Musique pour procéder à la remise de la bourse au récipiendaire. La candidature de l'étudiant a été proposée et sélectionnée par un groupe d'enseignants en Musique.

Nous tenons à remercier M. Tourigny pour sa générosité et à féliciter le lauréat 2015.

De gauche à droite, Pascal Tourigny de l'École de guitare de Sherbrooke et Yohann Francoz, étudiant en Musique et récipiendaire de la bourse.