Journée de l'emploi

Publié le 09 Mars 2015

Une rencontre avec le futur, ça vous dirait?

Le 18 mars prochain, de 10 h à 14 h, à la salle de danse (local 33-177 du pavillon 1), le Cégep tiendra sa troisième Journée de l’emploi. Cette journée vise, entre autres, à favoriser le maillage entre les étudiants et les étudiantes du Cégep de Sherbrooke et les employeurs de la région de l’Estrie.

Vous cherchez un stage ou un emploi en lien avec vos études? Alors ce rendez-vous est pour vous et vous donnera l’occasion de faire valoir vos compétences auprès de futurs employeurs tels que Conceptromec, la Ville de Sherbrooke, la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, Produits American Biltrite, etc. De plus, les professionnels du Carrefour jeunesse-emploi de Sherbrooke seront présents afin de vous aider à la rédaction d’un CV et à la préparation d’une entrevue.

N’oubliez pas d’apporter votre curriculum vitae!

Activité réservée aux membres de la communauté collégiale.