Étudiant d’un jour, le Cégep vous attend en avril 2016!

Publié le 04 Avril 2016

Plusieurs le disent… le Cégep, c’est la liberté, des cours qui rejoignent vos intérêts, des enseignants passionnants et motivés, des projets emballants et formateurs.

Pour avoir un avant-goût des cours et de la vie sur le campus, inscrivez-vous à l'activité Étudiant d'un jour dans le programme de votre choix.

Vous aurez la chance de valider votre choix d’études en suivant des cours du programme que vous convoitez. Vous serez accueilli par des membres du personnel attentionnés qui se feront un plaisir de vous informer et de vous guider tout au long de cette activité. Vous pourrez également côtoyer des étudiants du Cégep et leur poser toutes les questions qui vous chicotent.

En formule d’une demi-journée ou pour une journée complète, venez goûter à la vitalité du campus.

La prochaine activité Étudiant d’un jour se déroulera dans la semaine du  13 au 15 avril 2016. Inscriptions du 7 au 10 avril 2016.

Visiter la page Étudiant d’un jour

Voir l’album de l’activité Étudiant d’un jour qui s’est tenue en février dernier

On a hâte de vous rencontrer!

Dans le cadre de l’activité Étudiant d’un jour de février dernier, des élèves ont eu l’occasion d’être plongés au cœur de la réalité des cours de divers programmes comme celui de Gestion et technologies de d’entreprise agricole.