Deux étudiants et un diplômé s’emparent de la scène!

Publié le 08 Novembre 2018

Le trio les Bow Gosses, formé des violoncellistes Nicolas Routier, diplômé en Sciences de la nature (2018), et Philippe Tanguay, étudiant en Musique, ainsi que du percussionniste Hugo Binet, étudiant en double DEC - Sciences de la nature et Musique, a remporté la finale dans la catégorie variété du concours Québec en scène, qui récompense chaque année les talents émergents du monde des arts de la scène. Le groupe participera donc à la grande finale du concours qui se tiendra le 25 novembre prochain, au Club Soda à Montréal, et aura ainsi la chance de remporter le grand prix de 10 000 $.

Rappelons qu'à l’époque où il était un duo de violoncellistes, le groupe avait remporté la finale régionale de Cégeps en spectacle en 2017. D'ailleurs, Nicolas et Philippe ont offert une prestation époustouflante lors de la cérémonie de remises de diplômes du Cégep, il y a quelques semaines.

Toutes nos félicitations!

Philippe Tanguay, étudiant en Musique, Nicolas Routhier, diplômé en Sciences de la nature (2018), et Hugo Binet, étudiant en double DEC - Sciences de la nature et Musique, forment le groupe Les Bow Gosses.
Photo : Facebook

Lire l'article complet Les Bow Gosses, finalistes à Québec en scène, paru le 6 novembre dans La Tribune