Deux anciens étudiants de Gestion et exploitation d’entreprise agricole rayonnent!

Publié le 10 Août 2015

Karine Moreau, diplômée en Gestion et exploitation d’entreprise agricole (2003) et Jocelyn Lachance, ancien étudiant dans le même programme, ont pris la relève de la ferme laitière familiale Kajo située à Coaticook. Leur passion contagieuse pour leur métier a attiré l’attention de la Fédération des producteurs de lait du Québec qui a réalisé la vidéo « Karine Moreau, fière productrice de lait de l’Estrie » portant sur l’entreprise, au bas de cette page.

Karine et Jocelyn sont aussi les membres vedettes de l’édition estivale du journal Cant'ons communique de la Coop des Cantons et font l’objet d’un article présentant leur portrait. On peut lire l’article intitulé « La ferme Kajo » en page 4 journal.

Le Réseau des diplômés félicite Karine Moreau et Jocelyn Lachance et leur souhaite un bel avenir avec la ferme Kajo!

Bravo à Karine Moreau et Jocelyn Lachance, deux anciens étudiants de Gestion et exploitation d’entreprise agricole, qui ont fait l’objet d’un article et d’un reportage pour leur dynamisme dans la relève de la ferme familiale Kajo.