Des étudiants et diplômés remportent la finale de Sherbrooklyn et lancent un album!

Publié le 30 Septembre 2015

Le groupe Eager Dance, composé entre autres du batteur Alexandre Beaumont-Kirby et Claude Tremblay-Berthiaume, anciens étudiants en Musique, Tommy Létourneau, étudiant en Musique, de la multi-instrumentiste Véronique Bazin, diplômée en Arts et lettres (2010), a été sacré grand gagnant de Sherbrooklyn 2015.

Leur victoire leur a permis d'empocher 7 000 $, permettant ainsi le remboursement des sommes investies dans la production de leur premier vidéoclip, Rainbow Man, de leur tout premier album, Keep Your Daily Job, ainsi que de la promotion qui a entouré le lancement qui s'est tenu le 26 septembre dernier au Boquébière. Ils pourront également bénéficier de temps d'enregistrement en studio, du tournage d'un deuxième clip, ainsi qu'une séance photo.

Page Facebook du groupe Eager Dance

Keep Your Daily Job est le nouveau CD de la formation estrienne Eager Dance.

Le groupe Eager Dance a été sacré grand gagnant de Sherbrooklyn 2015.