Des étudiants en Graphisme récompensés!

Publié le 03 Juin 2015

Lubie, l'agence de communication interactive, a profité de la fête des finissants du programme en Graphisme pour remettre deux bourses ayant pour but de valoriser la qualité du travail accompli et la persévérance des étudiants.

La toute première bourse de diplomation a été remise à Manuella Provost, étudiante de première année en Graphisme, pour souligner sa persistance aux études. Manuella a fait preuve de beaucoup d’adversité à travers les épreuves rencontrées dans la poursuite de ses études collégiales. L'entreprise Lubie est heureuse de souligner le travail accompli et souhaite demeurer un élément de motivation dans la poursuite et l’atteinte des objectifs de Manuella vers l’obtention de son diplôme.

La bourse du projet portfolio a été remise à Luc Verreault, étudiant finissant en Graphisme, pour la qualité de ses projets présentés dans son portfolio.

Bravo aux récipiendaires!

De gauche à droite : Charles Blouin, directeur artistique associé chez Lubie, Manuella Provost, étudiante en Graphisme et récipiendaire de la bourse diplomation Lubie, David Côté-Hamel, VP création fondateur chez Lubie et David Bilodeau, directeur artistique chez Lubie.

De gauche à droite : Charles Blouin, directeur artistique associé chez Lubie, Luc Verreault, étudiant en Graphisme et récipiendaire de la bourse Lubie projet portfolio, David Côté-Hamel, VP création fondateur chez Lubie et David Bilodeau, directeur artistique chez Lubie.