Des bourses hautement méritées dans chaque secteur!

Publié le 12 Mai 2015

Le 6 mai 2015 avait lieu la Soirée du mérite étudiant, précédée par le cocktail des partenaires de la Fondation Cégep de Sherbrooke qui a profité de l'occasion pour remettre des bourses à quatre étudiants méritants. Attitrées à chaque secteur d’étude, ces bourses visent à la fois à les féliciter pour leur réussite et à souligner leurs efforts dûment accomplis tout au long de leur première année d’études collégiales.

Ces bourses des secteurs ont été offertes à :

• Secteur arts et lettres : Camille Beauchamp-Lefebvre, étudiante en Arts, lettres et communication : option médias.
  • Secteur sciences et techniques humaines : Maude Trudel, étudiante en Histoire et civilisation.
  • Secteur techniques biologique et de la santé : Francesca Rolando-Côté, étudiante en Techniques de réadaptation physique.
  • Secteur sciences et techniques physiques et de la gestion : Andréanne Marquis, étudiante en Sciences, lettres et arts.

Toutes nos félicitations aux lauréates!

De gauche à droite : Réjean Bergeron, directeur des études, Chantal Boulanger, directrice de l’enseignement et des programmes du secteur Sciences et techniques humaines, Jocelyne Meadows, directrice de l’enseignement et des programmes du secteur Arts, lettres, Camille Beauchamp-Lefebvre, étudiante en Arts, lettres et communication : option médias, Maude Trudel, étudiante en Histoire et civilisation, Francesca Rolando-Côté, étudiante en Techniques de réadaptation physique, Andréanne Marquis, étudiante en Sciences, lettres et arts , Christian Houle, directeur de l’enseignement et des programmes du secteur Sciences et techniques physiques et de la gestion et Éric Gagné, directeur de l’enseignement et des programmes du secteur Techniques biologiques et de la santé.