Des bourses décernées aux étudiants de Gestion et technologies d’entreprise agricole

Publié le 04 Juin 2015

Lors de la dernière édition du Gala méritas du Centre régional d'initiatives et de formation en agriculture (CRIFA), des bourses ont été remises à des étudiantes et des étudiants en Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du Cégep.

Octroyées par différents organismes, comme la Financière agricole du Québec, Financement agricole Canada et la Banque Nationale, ces bourses sont d’une valeur de 250 $ et visent à souligner, entre autres, la persévérance scolaire, le potentiel entrepreneurial et la qualité des plans d’affaires réalisés par les étudiants.

Félicitations aux récipiendaires : Karyanne Cotnoir,  Fanny Gauthier-Patoine, Gabriel Chabot, Samantha Brazel, Mélodie Couture-Weiler, David Lambert et Maude Fontaine.

Rangée du bas : Karyanne Cotnoir, étudiante, Joelle Guay, enseignante en GTEA, Fanny Gauthier-Patoine, étudiante, Geneviève Sirois, représentante de Financement agricole Canada. Rangée du haut : Yvon St-Jean, enseignant en GTEA, Gabriel Chabot, étudiant, Samantha Brazel, étudiante, Mathieu Pelletier, représentant de la Banque Nationale,  Mélodie Couture-Weiler, étudiante, David Lambert, étudiant, Alain Perras, directeur régional de la Financière agricole du Québec, Marie-Édith Robitaille, représentante de la Banque Nationale et Maude Fontaine, étudiante.