De belles victoires pour les Volontaires du Cégep de Sherbrooke

VOLLEYBALL FÉMININ DIVISION 1
Victoire 3-0 contre les Griffons du Cégep de l’Outaouais

Gagnants de la loterie Volontaires

Le jeudi 28 janvier 2016 a eu lieu le tirage de la loterie Volontaires qui a permis d’amasser plus de 45 000 $ pour financer les équipes sportives du Cégep de Sherbrooke.

Connaître le nom des gagnants

Athlètes de la semaine

Athlète féminine : Élise Cloutier (basketball division 2)

Étudiante en Sciences humaines, originaire de Magog

Élise s’est illustrée avec brio lors des deux derniers matchs. Elle fut la meilleure pointeuse lors des deux victoires avec une moyenne de 16 points par match en plus de réussir un record d'équipe de 15 vols de ballons et 11 rebonds. Elle fut également un exemple à suivre en défensive. Son intensité, son agressivité et sa détermination ont empêché l'équipe adverse de placer ses jeux ou de prendre l'initiative. Elle était partout sur le terrain. Il s'agit de la plus belle performance défensive de l'année. Sans aucun doute, la présence de cette joueuse a fait la différence dans la victoire des Volontaires contre les Diablos de Trois-Rivières et leur montée au classement.

Athlète masculin : Tristan Lamonde (basketball division 2)

Étudiant en Techniques de physiothérapie, originaire de Rouyn-Noranda

Tristan s'est démarqué dans une victoire des Volontaires de 60 à 49 contre les Diablos de Trois-Rivières. N'ayant pas eu le début de saison désiré, il a redoublé d'ardeur et s'est bien préparé pour un retour en force cette session-ci. Avec quelques blessés et des joueurs en problème de faute, il a tenté sa chance et s'est imposé comme joueur clé lors de ce match. En marquant 15 points lors de ce match, il a fait 25 % des points de l'équipe. Il a été dominant au rebond avec plus de 10. Il s'est démarqué par son intensité et sa lucidité tout au long de la partie.

Pour en savoir plus sur les équipes des Volontaires ou pour consulter le calendrier des prochains matchs locaux, visitez le site web www.cegepsherbrooke.qc.ca/volontaires. Il est aussi possible de suivre la page Facebook/Volontaires pour connaître les faits saillants des matchs.

Source :

Jennifer Potvin, conseillère en communication