Concours Chapeau, les filles!

Publié le 15 Mai 2013

chapeaulesfilles_70

Quatre étudiantes se distinguent

Lors de la cérémonie régionale de remise de prix du concours Chapeau, les filles! qui s’est déroulée le 8 mai dernier à Sherbrooke, quatre de nos étudiantes ont reçu des bourses dont trois figurent parmi les 17 lauréates courant la chance d’être retenues pour le volet national du concours qui aura lieu le 10 juin prochain à l’Assemblée nationale à Québec où des prix, d’une valeur, variant de 2 000 $ à 5 000 $ seront décernés.

Gagnantes d’une bourse de 500 $ et en lice pour le volet national :

ariannecorriveau
Arianne Corriveau, étudiante en Gestion et exploitation d’entreprise agricole et finaliste pour le prix Agriculture

marie-piergaudet
Marie-Pier Gaudet, étudiante en Techniques de génie mécanique et finaliste pour les prix nationaux Santé et sécurité et MELS.

jessycaplante
Jessyca Plante, étudiante en Techniques policières et finaliste pour les prix nationaux de la Fédération des cégeps et Persévérance.

Gagnante d’une bourse de participation de 250 $ :

alexandrabonneau
Alexandra Bonneau, étudiante en Techniques policières

Félicitations à toutes et bonne chance aux lauréates pour le volet national!