C’est parti pour l’école de langues d’été!

Publié le 19 Juin 2014

Le Cégep de Sherbrooke accueille ces jours-ci une quinzaine d’étudiantes et d’étudiants des États-Unis qui participeront à un programme estival d’immersion en français. Tout au long de leur séjour, qui se déroule du 17 juin au 12 juillet, ils auront l’occasion d'améliorer leurs compétences linguistiques tout en développant leur connaissance de la culture francophone au Québec. Ils visiteront les villes de Montréal et Québec ainsi que la région de l’Estrie, et prendront part à plusieurs activités sociales et culturelles.

Pour plus de renseignements au sujet du programme estival d’immersion en français, il est possible d’écrire à : internationalisation@cegepsherbrooke.qc.ca.

Bienvenue à ces étudiants et étudiantes des États-Unis et bon séjour parmi nous!

Les 15 étudiantes et étudiants américains qui participent au programme estival d’immersion en français du Cégep de Sherbrooke. Rangée du fond : Nina Salcedo, Alexia M. Melgoza, Alex Grebenchtchikov, Eric M. Swanson, Matthew Verlander, Elizabeth (Lizzy) McCahon,  Briana F. Gastelum, Hugo Fernandez, Carlos Sepulveda. Rangée du centre : Suzanna  K. Stockey, Melina Sotelo, Adrian Ariza, Jesus Fernando Aguilar. Première rangée : Paula Salcedo et Stephanie Garza.