« Bouger pour gagner » fait d'heureux gagnants!

Publié le 01 Mai 2014

Le tirage du concours « Bouger pour gagner » s'est tenu le 16 avril dernier en compagnie de plus de 80 personnes. En tout, 48 prix ont été remis aux étudiantes et aux étudiants et 10 prix ont été attribués aux membres du personnel participant pour une valeur totale de plus de 2 000 $. Parmi tous les participants et participantes, trois personnes ont remporté un vélo, soit François Bathalon, enseignant en Techniques de travail social, Maxime Gaboriault-Boudreau, étudiant en Sciences, lettres et arts, et Mimi-Su Godbout, étudiante en Sciences de la santé.

Cette année, plus de 1 500 personnes ont participés à ce concours qui vise à sensibiliser les membres de la communauté collégiale à l'importance d'être actif au quotidien et à les inciter à bouger régulièrement.

Tout au long du concours, qui se déroulait du 1er mars au 11 avril, des coupons de participation ont été offerts à ceux et celles qui ont privilégié l'escalier à l'ascenseur, qui ont participé au Défi santé 5-30 et au Défi j'arrête, j'y gagne, qui se sont entraînés au Centre de l'activité physique ou dans le cadre des activités de FormAction.

Le concours est une initiative du comité des Saines habitudes de vie du Cégep.

bouger pour gagner2014 752
De gauche à droite : François Bathalon, enseignant en Techniques de travail social et gagnant d'un vélo, Sylvie Coulombe, coordonnatrice des Services aux étudiants, Sabrina Beaudette, enseignante en éducation physique et membre du comité des Saines habitudes de vie, Maxime Gaboriault-Boudreau, étudiant en Sciences, lettres et arts et gagnant d'un vélo, Émilie Morin, Technicienne en loisirs et membre du comité des Saines habitudes de vie et Mimi-Su Godbout, étudiante en Sciences de la santé et gagnante d'un vélo.