Bienvenue aux nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes!

Publié le 15 Août 2014

Plus de 3000 nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes ont été invités à participer aux journées d’accueil qui se sont tenues les 13 et 14 août derniers dans les différents espaces du pavillon 3. Ces nouveaux étudiants provenant de partout au Québec et même d'horizons lointains ont ainsi pu se familiariser avec les lieux et les divers outils nécessaires avant la grande rentrée du 20 août. En plus de récupérer leur carte étudiante, leur vignette de transport et de stationnement, ils et elles ont pu échanger entre eux et avec les représentants de l'Association étudiante du Cégep de Sherbrooke (AÉCS), les aides pédagogiques individuelles (API), les représentants du Service d'animation et des équipes sportives des Volontaires. Les nouveaux étudiants et étudiantes ont aussi assisté à des présentations d'accueil sur les différents services offertes au Cégep ainsi qu'à une session d'information sur le module Omnivox comprenant les outils incontournables tel que Léa et MIO.