Belle présence du Cégep au Salon de la nature!

Publié le 01 Mai 2015

Le Cégep de Sherbrooke participait au premier Salon de la nature qui s’est tenu les 25 et 26 avril derniers au Centre Julien-Ducharme, avec comme invité spécial nul autre que Zachary Richard.

Trois étudiants en Techniques de bioécologie, Samuel Boucher, Mélissa Jeanson et Laurie-Ève Lamarche, étaient sur place pour animer un kiosque portant sur leur programme d’études. Une belle occasion pour eux de transmettre leur passion aux visiteurs et visiteuses! De plus, l’enseignant en Techniques de bioécologie, Jean-François Desroches, a offert une conférence sur le thème Les poissons en Estrie.

Bravo à nos représentants du Cégep et amants de la nature pour leur participation à cet événement!

Samuel Boucher, Mélissa Jeanson et Laurie-Ève Lamarche, tous étudiants en Techniques de bioécologie, ont présenté un kiosque lors du premier Salon de la nature.