Athlète masculin de la semaine

Publié le 14 Avril 2015

Athlète masculin : Paul Mercier-Ross (Badminton)

Étudiant en Sciences, lettres et arts, originaire de Sherbrooke

Alors qu’il est une recrue cette année au sein des Volontaires, Paul a réellement été à la tête de l’équipe lors du volet par équipe du championnat provincial. En 3 rencontres, il n’a pas perdu un seul match. De plus, c’est lui qui a remporté le premier match de la journée alors qu’il affrontait David Gendron des Nomades du Collège Montmorency, élu médaillé d’or en simple la veille. Après une première manche empreinte de nervosité de 8-21, Paul a su revenir en force dans le match pour impressionner toute l’assistance en remportant les deux manches suivantes 21-17 et 21-16. Il a ensuite remporté un match important en 3 manches contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx afin d’assurer aux Volontaires la victoire. Il a finalement remporté un match enlevant en double contre les Portageurs du Cégep de Rivière-du-Loup.