À la recherche de candidats du Québec

Publié le 16 Septembre 2012

loran_bourse-logo

Déposez votre candidature avant le 10 octobre

La Fondation canadienne des bourses de mérite (FCBM) est à la recherche de personnes du Québec qui souhaitent soumettre leur candidature pour les bourses Loran. Vous avez à cœur le bien-être de votre communauté, et faites preuve de « leadership » ces bourses s'adressent à vous!

Chaque année, la FCBM octroie à plus d'une centaine de personnes et à travers le pays l'une de ses bourses Loran. Cette année, la FCBM offrira :

• 30 bourses nationales, chacune d'une valeur pouvant aller jusqu'à 80 000 $ par année. Renouvelables pour une durée maximale de quatre ans
  • 42 bourses de finalistes d'une valeur de 3 000 $, non renouvelables
  • 40 bourses provinciales d'une valeur de 2 000 $, non renouvelables

Date limite
Le 10 octobre est la date limite pour déposer sa candidature à titre de candidate ou candidat recommandé auprès de la direction des Services aux étudiants.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site Web dans la section Services et vie étudiante / Engagement étudiant.