Provigo Daniel Larouche partenaire de la Fondation pour 25 000 $

Publié le 10 Décembre 2015

Provigo Daniel Larouche est un partenaire qui à cœur l’éducation et la jeunesse. Dans le cadre de la campagne majeure de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Provigo Daniel Larouche a confirmé son engagement financier pour les projets de la Fondation avec une contribution de 25 000 $.

Entreprise impliquée dans son milieu, Provigo Daniel Larouche est présent pour soutenir les étudiants en difficulté financière. Cette aide est essentielle au bien-être et à la persistance aux études. Provigo Daniel Larouche est d'ailleurs le fournisseur officiel de la nourriture pour la réalisation du repas de la soirée Automn’Art de la Fondation. Une activité-bénéfice qui est une source importante de financement pour venir en aide aux étudiants et en soutien à la réalisation de divers projets étudiants.

Une étudiante qui a reçu de l’aide exprimait ainsi sa reconnaissance : « Sans l’aide de la Fondation, je n’aurai pu poursuivre mon cheminement au Cégep de Sherbrooke. Ça m’a donné le coup de pouce nécessaire à la poursuite de mes études. Merci à la Fondation et aux donateurs de me permettre de poursuivre ma formation. »

« En tant que donateur, nous apprécions le partenariat avec la Fondation puisque nous constatons concrètement l’impact de notre implication et sommes une référence dans le quotidien des gens. » mentionnait  M. Daniel Larouche, propriétaire du Provigo Daniel Larouche et donateur de la Fondation.

Merci à Provigo Daniel Larouche de s’investir pour la relève!

Provigo Daniel Larouche est d'ailleurs le fournisseur officiel de la nourriture pour la réalisation du repas de la soirée Automn’Art de la Fondation. Sur la photo, une étudiante bénévole et bénéficiaire de l'aide de la Fondation participe au service des bouchées lors du cocktail.

De gauche à droite : Christine Brochu, gérante de service, Daniel Larouche, propriétaire, et Petra Funk, directrice de la Fondation.