Un étudiant et un diplômé forment la patrouille bleue

Publié le 31 Août 2015

Christophe Anderson, étudiant en Techniques de bioécologie, et Kevin Cloutier, diplômé en Gestion de commerces (2010), forment la patrouille bleue au lac Massawippi. En effet, ce duo a sillonné ce lac pendant toute la période estivale avec comme mandat d'intervenir pour améliorer la qualité de l'eau et de travailler en vue de favoriser une cohabitation harmonieuse entre les utilisateurs du lac.

Cette jeune patrouille a également surveillé les éclosions d'algues bleu vert, a pris des échantillons et a situé les lits d'herbiers, en plus de faire de la sensibilisation aux différentes règles existantes.

Kevin Cloutier, diplômé en Gestion de commerces (2010) et Christophe Anderson, étudiant en Techniques de bioécologie, forment la patrouille bleue au lac Massawippi.
Crédit photo : Jean-François Gagnon