Deux diplômés s’illustrent au colloque de l’AESTQ

Publié le 25 Août 2015

Philippe Poisson et Stéphane Joncas, tous deux diplômés en Technologie de maintenance industrielle, ont animé une présentation d’une heure au colloque de l'Association pour l'enseignement de la science et de la technologie du Québec (AESTQ) le 13 août dernier à Trois-Rivières devant une salle remplie d'enseignants et d’enseignantes des niveaux collégial et universitaire.

La présentation se déroulait dans le cadre d’un atelier portant sur l’intégration des notions de développement durable dans la formation des étudiantes et étudiants québécois. L’objectif de leur présentation était de parler des projets « Les Moulins du soleil » et « Les Porteurs d'eau » auxquels ils ont participé en tant que membres du Comité d’intégration du développement durable (CIDD) du Cégep.

C'était la première fois que des étudiants présentaient leur projet à l’occasion d’un colloque de l'AESTQ.

Le Réseau des diplômés félicite Philippe Poisson et Stéphane Joncas pour cette présentation qu’ils ont livrée avec brio et leur souhaite bon succès dans leur carrière.

De gauche à droite : Philippe Poisson et Stéphane Joncas, tous deux diplômés en Technologie de maintenance industrielle, ont offert une présentation lors du colloque de l’AESTQ le 13 août dernier pour parler de deux projets du Cégep auxquels ils ont participé, une première dans l’histoire du colloque!