Des nouvelles du Cabaret masqué

Publié le 20 Avril 2015

Félicitations à Josiane Larivière, Jessica Labbé, Cynthia Nicol et Lyria Belhocine, étudiantes finissantes en Gestion de commerces du Cégep, qui ont amassé la somme de 3 781 $ lors de leur Cabaret masqué qui avait lieu à la Salle du Parvis le 14 mars dernier.

Ces étudiantes, rassemblées sous le nom de l’Équipe Imagine, ont organisé une soirée de variétés au cours de laquelle les participants étaient invités à porter un masque.
La troupe de danse du Cégep de Sherbrooke en a mis plein la vue aux gens présents. Ensuite, ce fut au tour du jeune humoriste Alexis Lefebvre de réchauffer la salle avant l’arrivée de l’hypnotiseur Maxime Nadeau, qui a offert un spectacle d’une heure.

Les étudiantes ont choisi de remettre le montant à la Fondation du CHUS.

Les étudiantes en Gestion de commerces Lyria Belhocine, Josiane Larivière, Jessica Labbé et Cynthia Nicol entourent l’assistante-infirmière chef de la pédiatrie, Mme Sonia Stewart, lors de la remise de leur don à la Fondation du CHUS. Crédit photo Facebook.