Des études à votre image!

Publié le 26 Octobre 2015

Bien au-delà de sa mission de formation et de préparation au marché du travail, le Cégep de Sherbrooke est fier de contribuer à l’essor de la relève en faisant sa part pour aider ses étudiants et étudiantes à devenir des êtres engagés, épanouis, critiques, ouverts et cultivés.

Pour avoir un aperçu des multiples possibilités qui se dessinent pour vous, rendez-vous sur la page des programmes offerts au Cégep de Sherbrooke. Vous trouverez certainement chaussure à votre pied! Et bonne nouvelle, il reste encore des places pour la session hiver 2016 dans certains programmes. Inscriptions avant le 1er novembre 2015 sur la page Admission.

Visionnez la vidéo « Je serai » qui vous inspirera sans doute à poursuivre ou à entamer un projet d’études qui VOUS ressemble!