La vie d’artiste à son meilleur!

Publié le 10 Avril 2015

Vous êtes nouvellement inscrit en Musique, en Graphisme, en Danse, en Arts visuels ou en Arts, lettres et communication? Vous aurez la possibilité de vivre une vie d’artiste effervescente au Cégep de Sherbrooke en participant à une foule d’activités comme des concerts, spectacles, conférences, lancements, publications et plus.

En plus, ces programmes ouvrent la voie à plus d’une centaine de débouchés universitaires. Vivre votre passion pour les arts au Cégep pourrait vous mener loin!

Visiter la page internet consacrée à Vie d’artiste

Les étudiants en Graphisme Philippe Leclerc, Élizabeth Bolduc et Andrée Veilleux ont réalisé la programmation des productions artistiques étudiantes 2015 et ont assisté avec fierté au lancement de cette dernière. L’an prochain, ce sera peut-être vous qui serez en vedette dans cette programmation!

Il est aussi possible de visionner cette capsule vidéo pour découvrir des exemples de cheminements possibles à la suite d’études dans les arts.