L’émission Formule Diaz en tournage au Cégep!

Publié le 11 Février 2015

Le Cégep recevra l’équipe de l’émission Formule Diaz le temps d’un tournage qui mettra en vedette Vincent Vallières et Fanny Bloom, ce vendredi 13 février prochain entre 11 h 30 et 13 h 30, dans le hall de la salle Alfred-Des Rochers.

L’équipe de Formule Diaz désire créer un véritable « happening » autour de cet événement et souhaite rassembler le plus de personnes possible à l’occasion du tournage. Toute la communauté collégiale est donc invitée à y assister. Serez-vous de la partie?

Le duo Vallières-Bloom interprètera la chanson Le temps passe en compagnie, aux percussions, d’étudiants et d’étudiantes en Musique du Cégep de Sherbrooke.

À noter que Vincent Vallières est diplômé du Cégep en Lettres (1998) et que Fanny Bloom a également fréquenté le Cégep comme étudiante en Arts et lettres, profil Lettres. Tous deux ont rayonné lors des éditions de Cégeps en spectacle de leur promotion.

Bienvenue à tous!

La prestation sera diffusée le 4 mars prochain sur les ondes de Télé-Québec.