Colloque sur la relève entrepreneuriale

Publié le 02 Février 2015

Le jeudi 12 février prochain, de 8 h 30 à 15 h, à l’Hôtel Le Président de Sherbrooke

Ce Colloque sur la relève entrepreunariale, organisé par un groupe d’étudiants et d’étudiantes en Gestion de commerces du Cégep réunis sous le nom d’Hexagone Management, a pour objectif de promouvoir l’entrepreneuriat et de permettre aux participants et participantes de connaître les étapes du processus de relève d’entreprise.

La journée mettra en lumière différents conférenciers qui viendront aborder le thème de la reprise d’entreprise, dont Mme Céline des Ligneris, coordonnatrice du Centre de transfert d'entreprises. Plusieurs entrepreneurs ayant déjà cédé leur entreprise seront aussi invités à livrer des témoignages sur leur expérience.

Un mini iPad sera tiré en guise de prix de présence. Les profits de l’évènement seront remis à la Fondation Cégep de Sherbrooke.

Pour réserver votre place, il suffit d’écrire à hexagone.management@gmail.com. Il est aussi possible de visiter la page Facebook de l’événement pour plus de renseignements.

Coût : 50 $ incluant l'entrée, le dîner, boissons et collations (étudiant 35 $)

Les étudiants et étudiantes en Gestion de commerces qui organisent le Colloque sur la relève entrepreneuriale le jeudi 12 février prochain, de 8 h 30 à 15 h, à l’Hôtel Le Président de Sherbrooke. De gauche à droite : Marc-André Gouin, Jessica Pilon, Alex Héroux-Messier, Emmy Morin et Pier-Olivier Gouin.