Lubie s’investit pour les étudiants en Graphisme!

Publié le 28 Janvier 2015

Lubie est une entreprise de Sherbrooke qui se distingue favorablement dans le domaine des communications. Bien investi dans la communauté estrienne, Lubie est un fier partenaire du Cégep de Sherbrooke auprès des étudiants du programme en Graphisme depuis quelques années.

La Fondation est heureuse d’annoncer le renouvellement d'un partenariat avec Lubie pour les cinq prochaines années dans le cadre de la campagne majeure de financement 2014-2018. Chaque année, Lubie offre deux bourses annuelles en Graphisme. La première est une bourse de diplomation d'une valeur de 500 $ destinée à un étudiant ou une étudiante de première année en Graphisme. La deuxième est une bourse de diplomation d'une valeur de 500 $ remise à une étudiante ou un étudiant finissant du programme en Graphisme.

Merci à Lubie de s’investir pour la relève!

Consultez la liste des partenaires de la communauté collégiale et du milieu socio-économique

Maude Turgeon est la récipiendaire de la bourse projet portfolio 2013-2014

De gauche à droite, M. David Bilodeau, directeur artistique chez Lubie, M. Charles Blouin, directeur artistique associé chez Lubie, Mme Maude Turgeon, étudiante finissante en Graphisme et récipiendaire de la bourse de diplomation, et M. David Côté-Hamel, VP création Fondateur chez Lubie.