Une diplômée reçoit une bourse de 10 000 $

Publié le 03 Novembre 2014

Anne-Marie Merrien, diplômée en Sciences humaines (2002), vient de recevoir une bourse nationale de 10 000 $ de la Fondation Desjardins pour mener à bien son projet de doctorat sur les coopératives en milieu autochtone.

La lauréate fait actuellement son doctorat à l’Université de Montréal, mais est rattachée à l’Institut de recherche et d’éducation pour les coopératives et les mutuelles de l’Université de Sherbrooke où elle enseigne à la faculté d’administration. Cette bourse lui permettra de payer ses frais de scolarité et son matériel, mais aussi de se rendre sur les lieux de ses recherches et plus précisément au Nunavik.

L’Association des diplômés félicite Anne-Marie pour sa bourse et lui souhaite bon succès pour la réalisation de son projet!