Des œuvres à voir!

Publié le 24 Septembre 2014

L’événement annuel Automn’Art de la Fondation réunit cette année des œuvres hautes en couleur pour sa 13e édition. Le 23 octobre prochain, les convives auront droit à un somptueux repas inspiré des saveurs africaines qu’ils pourront savourer tout en manifestant leurs mises pour les 50 œuvres judicieusement sélectionnées par un jury. Pour découvrir ces œuvres et artistes provenant de la région et pour faire l’achat de vos billets, visitez la page web cegepsherbrooke.qc.ca/fondation/automnart.

Cette toile de l’artiste marocain El Hallaloui a été importée par des étudiants et étudiantes en Techniques de comptabilité et de gestion dans le cadre de leur cours commercial. L’artiste peintre présente sur son œuvre l’entrée du souk de Marrakech.