Chapeau à deux étudiantes!

Publié le 20 Mai 2014

Lors du 18e Gala régional de remise de prix du concours Chapeau les filles!, qui avait lieu le 8 mai dernier, deux étudiantes du Cégep de Sherbrooke ont été honorées.

Annick Sénécal
, étudiante en Technologie de systèmes ordinés a reçu une bourse de 500 $ et a été recommandée à l’échelon national du concours pour les volets Fédération des Cégeps, Intégration au marché du travail et Technologies de pointe.

Magalie Spénard
, étudiante en Technologie du génie civil, a remporté une bourse de 500 $ et a été recommandée, pour sa part, à l’échelon national pour les volets Continuité, Environnement,  Métiers de la construction, ainsi que pour le volet du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Le gala national de Chapeau les filles! aura lieu en juin prochain. Félicitations et bonne chance aux deux lauréates du Cégep!