Honneur aux sportifs

Publié le 02 Mai 2014

La 43e édition de la Soirée Honneur aux sportifs aura lieu le mardi 6 mai 2014, pour la toute première fois à la Salle Alfred-Des Rochers du Cégep. Cette soirée permettra d’honorer l’investissement remarquable d’étudiants et d’étudiantes-athlètes et ce, tant dans leur carrière sportive au sein des Volontaires que dans leurs études collégiales.

Voici un aperçu des prix qui seront remis pour l’occasion : Recrues par excellence, Meilleur esprit sportif, Trophée études – tous les sports, Trophée meilleur esprit sportif, Trophée Georges-Laurent, Trophée Annie Perreault, Recrue masculine de l’année, Recrue féminine de l’année, Athlète masculin de l’année, Athlète féminine de l’année et Trophée Richard-Labonté : équipe de l’année.

L’animation de la soirée sera confiée à certains membres du comité des athlètes des Volontaires.