Publié le 17 Septembre 2024

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur pour la semaine du 9 au 15 septembre 2024!

Publié le 17 Septembre 2024

Explorez toutes les options qui s’offrent à vous et suivez la procédure en 3 étapes!

Tour 1 : Du 17 septembre au 1er novembre (23 h 59)

Publié le 16 Septembre 2024

Le directeur général du Cégep de Sherbrooke, M. Éric Gagné, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Josée Lange à titre de directrice adjointe du Centre de formation continue.

Publié le 12 Septembre 2024

Les Volontaires du Cégep de Sherbrooke ont le plaisir d’annoncer la nomination de M. Félix Labbé à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de volleyball masculin division 2, assurant ainsi la relève d’Émilien Savard.

Publié le 10 Septembre 2024

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur pour la semaine du 2 au 8 septembre 2024!

Publié le 10 Septembre 2024

Si les maux de tête rendent votre quotidien difficile, saviez-vous que la physiothérapie pourrait être une solution durable pour vous aider à les éliminer?

Publié le 10 Septembre 2024

Le 4 septembre dernier, le Cégep de Sherbrooke inaugurait l’exposition itinérante des affiches du concours SDGQ - Marc H. Choko qui est de passage sur le campus jusqu’au 22 septembre prochain.

Publié le 05 Septembre 2024

Le 29 août dernier, l’équipe de la Fondation était présente pour souligner la Fête de la rentrée du Cégep de Sherbrooke. En effet, elle a offert de la limonade et procédé à un tirage de sacs à dos de la Fondation!

Publié le 05 Septembre 2024

Voyez en vidéo les meilleurs moments de la Fête de la rentrée du 29 août dernier!

Publié le 04 Septembre 2024

Le Cégep de Sherbrooke offre à la population la possibilité de prendre rendez-vous pour un prélèvement ou un lavage d’oreilles à la Clinique-école en soins infirmiers. Prenez votre rendez-vous dès maintenant sur Clic santé!

Publié le 04 Septembre 2024

Voici les résultats des matchs et les athlètes à l’honneur pour la semaine du 26 août au 1er septembre 2024!

Publié le 27 Août 2024

Marie-Claude Lapalme, enseignante en littérature au Cégep, publiera un nouveau recueil de nouvelles intitulé Cette promesse de révolte le 4 septembre prochain.

Publié le 19 Août 2024

Le directeur général du Cégep de Sherbrooke, M. Éric Gagné, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Rachid Moussaoui en tant que directeur du Centre de formation continue.

Publié le 19 Août 2024

Mme Lessard a démontré un engagement soutenu et exemplaire auprès de la Fondation au cours des dernières années.

Publié le 19 Août 2024

L’activité Éclipse solaire totale, réalisée par M. François Gaudreau, a reçu le prix Activité remarquable 2024.