Connaissez-vous le CINQ?

Publié le 18 Décembre 2012

C’est en offrant de délicieuses bouchées provenant de divers pays que les étudiants et étudiantes du Comité des étudiants internationaux du Cégep de Sherbrooke (CINQ) ont pu établir de nouveaux liens avec les membres de la communauté collégiale et leur faire découvrir les différentes activités du Comité telles que soupers thématiques, sorties de découvertes, visites culturelles, activités sportives, etc. Pour en savoir plus sur ce comité et pour participer aux prochaines activités, veuillez contacter le comiteCINQ@cegepsherbrooke.qc.ca.

cinq_dec12

Photo prise lors de cette activité de connaissance qui a eu lieu le mardi 4 décembre dernier sur l’heure du dîner dans le corridor près de la cafétéria et l’Artishow. De gauche à droite, on reconnaît quelques étudiantes membres du comité : Mallory Gauvreau, Maëlle Olivier, Céline Lossing, Audrey Fuchez, Laurianne Gaudet et Alicia Roche.