Classes découvertes du CAP (primaire, secondaire)

Le programme Classes découvertes du Centre de l'activité physique du Cégep de Sherbrooke (CAP) est une occasion unique de faire vivre à vos élèves des activités éducatives et récréatives dans le domaine du sport, de l'activité culturelle ou scientifique et de plein air, dans un milieu de grande qualité.

Une équipe de personnes-ressources a spécialement été formée en vue d'animer tous les groupes d'âge de la maternelle à la 6e année, de même que des classes de différents niveaux du secondaire.

Activités sportives

Aqua-aérobie, badminton, bain animé, ballon géant, ballon sauteur, basket-ball, big wheel, escalade, grands jeux, gymnastique, handball, workout, jeux coopératifs, mini-tennis, parachute, relais loufoques, relais psychomotricité, soccer, soirée animée, tennis, trampoline, volley-ball, water-polo en tube, cirque.

Réservation

Toute réservation doit être adressée par courriel à cap@cegepsherbrooke.qc.ca ou par la poste à l'adresse suivante :
Cégep de Sherbrooke
Centre de l'activité physique
475, rue du Cégep
Sherbrooke (Québec) J1E 4K1

Lors de votre réservation, veuillez préciser :
  • la date de l'activité;
  • les heures d'arrivée et de départ;
  • le nombre d'élèves et leur âge;
  • nom et numéro de téléphone de la personne responsable.

Le CAP vous accueille avec un personnel dynamique, créatif qui saura faire participer tous vos élèves!

Information

Un dépliant est disponible, sur demande, au Centre de l'activité physique en téléphonant au 819.564.6360 ou en nous faisant la demande par courriel.