Découvrez nos récipiendaires récompensés lors de la Célébration Sport-Études 2024

Publié le 09 Mai 2024

Le 2 mai dernier, l’Alliance et la Fondation Sport-Études ont accueilli près de 250 convives lors de la Célébration Sport-Études 2024. Au cours de cet événement, 64 des 103 bourses nationales 2024, d'un montant de 2 000 $ chacune, ont été remises afin de récompenser l’excellence académique, l’excellence sportive et la persévérance.

Une étudiante et un étudiant figurent parmi les récipiendaires des bourses nationales!

Félicitations à :

• Raphaëlle Perreault, étudiante en Sciences de la nature profil Sciences de la santé et athlète en gymnastique

• Thierry Allen, étudiant en Sciences de la nature profil Sciences pures et appliquées et athlète en volleyball

En savoir plus en visitant la page Facebook de l’Alliance Sport-Études

Bravo à vous qui avez su vous démarquer dans votre discipline!