Intervenir auprès d'un employé difficile (11 h)

Gagnez en confiance face aux situations délicates avec des employés

Vous êtes intervenu auprès d’un employé difficile et cela n'a donné aucun résultat? Vous évitez maintenant de le rencontrer par peur de le perdre, alors que vous manquez de personnel?

Découvrez une approche simple et rapide qui vous permettra de :

  • Haussez votre leadership
  • Mobilisez vos équipes
  • Améliorez votre assurance lors de vos rencontres de personnel

Contenu de la formation

  • Supervision et encadrement
  • Reconnaissance, la clé d'un encadrement efficace et mobilisateur
  • Simulations de rencontre avec un employé ou une employée  

Formule unique!

Participez à une « formation-action » qui vous permet de mettre rapidement en pratique, par des simulations de rencontre et des ateliers interactifs, l'apprentissage des principes d'intervention efficace.

Clientèle visée

Tous les superviseurs et superviseures d'équipe œuvrant dans les milieux institutionnels, industriels ou des services.

Formatrice

Sarah Perrien

Consultante et formatrice en entreprise, Sarah Perrien détient un Baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une attestation de 2e cycle en Gestion contemporaine des ressources humaines. En plus de la formation en entreprise, elle enseigne depuis plus de 15 ans dans le milieu collégial.

Prix et détails

Durée : 11 heures
Horaire : les mercredis matin aux deux semaines, 9 h à 12 h
Dates : les 16 et 30 octobre ainsi que les 13 et 27 novembre 2024
Prix (régulier) : 845 $
Prix subventionné : 55 $
Prix subventionné à 5 $/heure, voir critères d'admissibilité
Formule : En présence au Quartier Général de l’entrepreneuriat (Centre-ville de Sherbrooke) dont la dernière séance en salle de simulation.